Publicité

18 janvier 2021 - 12:01 | Mis à jour : 12:19

Une rencontre virtuelle pour les jeunes et leurs parents

Soirée 2 pour 1 au Carrefour jeunesse emploi de Vaudreuil-Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Carrefour jeunesse emploi de Vaudreuil-Soulages (CJEVS) invite les jeunes et leurs parents à sa soirée virtuelle 2 pour 1, le lundi 25 janvier dès 19h.

Pourquoi 2 pour 1? Et bien, les jeunes recevront des conseils et des trucs sur la recherche d’emploi en plus d’obtenir un CV rédigé par les conseillères du CJEVS, alors que les parents pourront bénéficier de conseils d’experts sur comment supporter leur enfant dans sa recherche d’emploi.

La rencontre virtuelle destinée aux jeunes se tiendra du 19h, à 19h30 et elle pour les parents de 19h30 à 20.

Pour vous inscrire et recevoir le lien zoom, communiquez avec Emannuelle Vallée au 450 455 3285 ou par courriel: [email protected]

Pour en savoir plus sur les services offerts par le Carrefour jeunesse emploi de Vaudreuil-Soulages: cjevs.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.