Publicité

9 juillet 2020 - 14:00

La première projection avait lieu hier soir

C'est parti pour le ciné-parc de Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce mercredi 8 juillet, une quarantaine de voitures se sont stationnées à l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes au coucher du soleil. L’objectif? Participer à la toute première soirée du ciné-parc de la Ville de Vaudreuil-Dorion qui mettrait en vedette le film Merci pour tout. 

« C’est un bon début pour un soir de semaine. Ça nous a permis de tester l’arrivée et le départ des voitures, mais aussi l’équipement technique comme le son et l’écran. La capacité actuelle du site est de 100 voitures, mais au besoin, nous pourrons l’agrandir », indique le maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon. 

Notons que le budget municipal investi dans ce projet est de 100 000$. « C’est ce que nous a coûté l’équipement et le reste. On est autour de 90 000$. On a aussi aménagé une cantine sur place pour ceux et celles qui aimeraient casser la croûte durant la projection », ajoute-t-il. 

Réservations requises

Rappelons qu’il est obligatoire de réserver sa place en ligne (à partir de 72 h avant la représentation désirée) via le :https://bit.ly/30y0ogf. Il est aussi possible de se présenter sur place, de façon impromptue, en payant en argent comptant (10 $ / voiture - prévoir le montant exact). La carte du citoyen sera exigée sur place et la priorité sera donnée aux gens détenant une réservation. 

Voici la programmation du ciné-parc d’ici le 1 août: 

10 juillet: Bumblebee et L’arrivée;

11 juillet: Dora et la cité d’or perdue;

15 juillet: Donne-moi des ailes;

17 juillet: Le retour de papa 1 et Le retour de papa 2;

18 juillet: Un bon coup (13 +);

22 juillet: Extraordinaire voyage du fakir;

24 juillet: Une famille immédiate et Rocketman;

25 juillet: Chien sous enquête;

29 juillet: Réservoir;

31 juillet: Menteur et La femme de mon frère;

1er août: à venir 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.