Publicité

7 juillet 2020 - 07:00

Pour les intéressés

La Ville de Rigaud lance une activité novatrice pour amuser petits et grands

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Rigaud a lancé, ce lundi 6 juillet, une activité novatrice visant à amuser petits et grands de son territoire. Avec sa programmation habituelle chamboulée, l’équipe des Services récréatifs et communautaires propose aux citoyens intéressés des jeux d’associations à faire dans leur quartier. 

Plus spécifiquement, l’activité Avez-vous du flair? met en vedette des images présentes dans le paysage et le participant doit complétez les éléments recherchés. Le point commun? Toutes les associations contiennent le mot « nez ». 

Fait intéressant avec cette initiative: elle peut être réalisée à tout moment. Pour y prendre part, il suffit d’imprimer le questionnaire en consultant l’onglet Loisirs, vie communautaire et bibliothèque / Loisirs du site Web de la Ville de Rigaud. Une fois que cela est fait, il faudra se munir d’un crayon et c’est parti pour des minutes de plaisir. 

La durée approximative de l’activité est de 30 à 45 minutes, selon l’intérêt de chaque famille. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.