Publicité

29 mars 2020 - 09:43 | Mis à jour : 10:35

PANDÉMIE COVID-19

Un défilé de mascottes pour les familles de Saint-Zotique

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les enfants de la Municipalité de Saint-Zotique ont eu droit à un véritable moment de bonheur ce samedi 28 mars alors qu’ont défilé dans les rues, les mascottes de la Municipalité et les personnages de la Pat’Patrouille.

Ainsi, de nombreuses familles ont sorti leurs flûtes, sifflets et casseroles pour saluer, à distance, leurs personnages préférés.

« C’est important pour nous, à la Municipalité, de montrer à nos citoyens que nous sommes en support. On comprend la situation, ce n’est pas facile pour tout le monde, mais nous allons nous en sortir si on fait les efforts collectivement et si on respecte les recommandations du gouvernement du Québec », de dire Louis-Cédrik Leduc, Coordonnateur des relations avec le milieu et des nouveaux médias, à la Municipalité de Saint-Zotique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonjour, je suis directeur du club optimiste de Contrecoeur et nous nous demandions où ils ont eu leur mascottes car trouvant leur idée magique afin de mettre un sourire dans le visage des enfants et parents nous désirons voir à faire la même chose. Merci de considérer ma demande.

    Léon Chermanne - 2020-03-30 11:40