Publicité
10 janvier 2020 - 09:00

Classique Hivernale de Saint-Zotique et Le Festiglace

Saint-Zotique célèbre la saison hivernale en grand

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique invite tous les citoyens de la région à venir profiter de l’hiver lors de La Classique hivernale Lavoie la Source du sport et du Festiglace.

Les joueurs des catégories mineures se disputeront la coupe du 15 au 19 janvier tandis que les joueurs des catégories majeures enfileront leurs patins les 25 et 26 janvier. L’ensemble des citoyens de la région sont invités à aller encourager les athlètes présents lors de la Classique Hivernale de Saint-Zotique au Parc Quatre-Saisons, sur la 26e Avenue.

Le Festiglace de Saint-Zotique, un incontournable

Depuis maintenant plusieurs années, le Festiglace est un incontournable pour les amateurs d’activités hivernales. Plusieurs activités pour toute la famille auront lieu les 18 et 19 janvier prochains.

Patinage sur l’anneau de glace, structures gonflables et glissade sur tubes sont au rendez-vous le samedi et les activités proposées le dimanche sont : patinage sur l’anneau de glace, structures gonflables, glissade sur tubes, voitures tirées par des chevaux, tire d’érable sur neige, en plus d’avoir un DJ et de l’animation. Deux invités d’honneur seront présents cette année, soit Youppi, mascotte des Canadiens de Montréal, dès 12 h et Patrice Brisebois, ancien joueur du CH, dès 13h.

Pour plus d’information, veuillez consulter la page Facebook de la Classique Hivernale Lavoie la Source du sport ou du Festiglace de Saint-Zotique.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.