Publicité

10 décembre 2019 - 10:00

Une élève de l'école primaire du Papillon-bleu, créer la carte de Noël de la députée

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Pour une troisième année consécutive, la députée provinciale de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols a demandé l'aide des enfants du Festi-cirque des Trois-Lacs pour la confection de sa carte de Noël. 

En collaboration avec le Festi-cirque, les élèves étaient invités à présenter un dessin sous le thème le cirque du temps des fêtes. Étant donné l’imagination fertile et la qualité des dessins reçus, le choix final a été complexe, chaque dessin étant original.

Ainsi c'est l'oeuvre de la jeune Jamaila Kyeremeh de l'école Papillon-bleu qui a été sélectionnée.  Mme Nichols soutient financièrement le Festi-Cirque des Trois-Lacs depuis sa création, il y a 6 ans. Ce projet audacieux et innovateur permet de rassembler les jeunes de notre région par une passion commune et des habiletés diverses, via le cirque.

C’est avec fierté qu’une œuvre d’une élève du comté de Vaudreuil rayonnera un peu partout à travers le Québec pour le temps des fêtes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.