Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À l'école des Orioles

Marché de Noël de Saint-Zotique : mini-ferme, artisanat et le Père Noël sont au programme

durée 07h00
6 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La quatrième édition du Marché de Noël de Saint-Zotique aura lieu ce dimanche 8 décembre, de 10 h à 16 h, à l’école des Orioles, située au 20, avenue des Maîtres. 

Pour le plus grand bonheur de tous, ce sont plus de 50 exposants qui seront présents afin d’offrir des produits uniques. Peintures sur verre, sculptures, tricots, bijoux, savons artisanaux et couture sont des exemples de produits que les visiteurs auront la chance de trouver.

Cette année, les visiteurs auront également la chance de visiter une mini-ferme extérieure comprenant des mini-chèvres, des moutons, un mini-cochon et même des petits animaux tels que des lapins et chinchillas. Pour les plus frileux, des ateliers de bricolage et de coloriage auront lieu. Les enfants pourront aussi se faire maquiller pour l’occasion. Afin d’ajouter un peu plus de magie, le Père Noël sera des festivités pour rencontrer les jeunes et moins jeunes, de 12 h à 15 h.

Il s’agira de l’endroit tout désigné pour dénicher vos cadeaux de dernière minute ou encore pour vous gâter. Soyez des nôtres et venez encourager nos artisans.

C'est donc un rendez-vous, ce dimanche 8 décembre de 10h à 16h, à l'école des Orioles pour le Marché de Noël de Saint-Zotique. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le CSS des Trois-Lacs en mode recrutement pour son conseil d'administration

Le Centre de services scolaire des Trois-Lacs est à la recherche d'une personne issue de la communauté pour siéger sur son conseil d'administration composé de 15 membres. Sur cette instance, on retrouve des membres parents et des membres du personnel.  Peut se porter candidate toute personne domiciliée sur le territoire du centre de services ...

Publié le 11 novembre 2025

Une étudiante de John-Abbott reçoit une bourse pour faire avancer la recherche en IA

Le Cégep John Abbott a vu l'une de ses étudiantes en sciences, Sara  Sanakhan, recevoir la Bourse de collège d’Obvia. Sara travaillera sur le projet de recherche intitulé « Quand l’IA sauve des vies : les nouvelles utilisations de l’IA générative dans les situations d’urgence médicale ». Elle sera supervisée par Simon Daoust, professeur de biologie, ...

Publié le 31 octobre 2025

Le CSSVT dévoile son plan 2026-2031 pour répondre à la croissance scolaire

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) a présenté officiellement son Plan d’organisation scolaire (POS) lors de la séance du conseil d’administration du 28 octobre. Ce document vise à assurer la disponibilité des espaces nécessaires pour l’ensemble des élèves du territoire. Pour la période 2026-2031, le POS prend en ...

app-store-badge google-play-badge