Publicité
7 décembre 2019 - 09:30

Vocation en Art!

Le CJE-VS vous invite à découvrir de jeunes artistes de la région

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre de son exposition, Vocation en Art!, le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges (CJE-VS) invite la population à assister à la soirée de clôture qui se tiendra le 12 décembre prochain, dès 17 h. 

Lors de cette soirée, les gagnants des catégories 15-24 ans, 25-35 ans et l'oeuvre coup de coeur seront dévoilés. Les gagnants remporteront un certificat cadeau d'une valeure de 250 $ et l'artiste qui sera nommé coup de coeur se méritera une carte cadeau de 100$.

D'ailleurs il est toujours possible de voter pour votre pièce coup de coeur en visitant l'exposition dans les locaux du CJE-VS.

Vocation TRACE à Sainte-Marthe

Comme l’an dernier, à l’issue du concours, Vocation en Art!, six artistes dont les œuvres de démarquent tant au niveau artistique, technique qu’esthétique seront sélectionnés pour participer à l’exposition collective Vocation-TRACE qui sera présentée pour une première fois dans la municipalité de Sainte-Marthe à compter du 17 mars 2020.  

En plus de l’accompagnement professionnel de la commissaire Chantal Séguin, les lauréats bénéficieront de formations élaborées sur mesure, données en collaboration avec le CJEVS. Le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges (CACVS) remettra un montant total de 600$ en bourse aux artistes, pour permettre la production de l’exposition collective.  Les artistes sélectionnés seront annoncés, par le CACVS, le 12 décembre. 

Pour assister à cette soirée de cloture, veuillez confirmer votre présence en composant le 450 455 3185. Pour en savoir plus sur les services offerts par le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges, visitez-le : cjevs.og

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.