Publicité
31 octobre 2019 - 11:33 | Mis à jour : 16:44

Halloween

Princesses et super-héros de l'école Sainte-Trinité rendent visite aux résidents des Jardins Vaudreuil

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une soixantaine d'enfants de la maternelle et de la première année de l'École primaire Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion ont vécu une journée d'Halloween hors du commun en se rendant à la résidence pour personnes âgées Les Jardins Vaudreuil.

En effet, le matin du 31 octobre, les élèves se sont rendus à la résidence afin de faire du porte-à-porte pour y collecter friandises et croustilles. « Nous avons eu l'idée d'inviter les jeunes de l'école Sainte-Trinité à venir passer l'Halloween ici. Nos résidents ont reçu un mémo cette semaine les invitant à ouvrir leur porte dès 10 h pour participer à cette collecte de bonbons », explique Michel, responsable des loisirs aux Jardins Vaudreuil.

« En fait, l'idée est venue du fait que nous voulions décorer la salle à manger pour l'Halloween. Nous avons donc demandé aux élèves de décorer pour nous, des petites citrouilles. De là, nous nous sommes dit que de les inviter à venir passer l'Halloween ici serait bien », ajoute Sylvie Rhéaume, responsable du marketing. 

C'est donc en autobus scolaire, loué par la résidence Les Jardins Vaudreuil, que les petites sorcières, princesses et super-héros de l'école Sainte-Trinitié ont eu la chance de participer à cette activité qui permettra de créer des liens intergénérationnels. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.