Publicité
8 septembre 2019 - 05:00

Comment faire pour rendre la période de devoirs plus agréables?

Gestion des devoirs : Nanny secours vient en aide aux parents

Par Jessica Brisson, Journaliste

La période des devoirs est plutôt difficile à la maison? Qu'à cela ne tienne. Nanny secours sera de passage au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac, le 19 septembre prochain.

Comment faire pour rendre la période de devoirs plus agréables? Comment aider son enfant à développer le goût d'apprendre ? Comment lui fournir les outils nécessaires pour l'aider dans ses apprentissages ? Voilà les questions auxquelles répondra Nanny secours lors de sa conférence. 

Vous souhaitez y assister ? Vous souhaitez vous outiller pour mieux aider votre enfant ? Cette conférence est pour vous. 

Réservez votre place dès aujourd'hui pour la conférence du 19 septembre prochain de 19 h à 20 h 30, en communiquant avec la bibliothèque de Coteau-du-Lac via courriel à : bibliothè[email protected] ou encore par téléphone en composant le 450 763 2763. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.