Publicité
7 août 2019 - 13:00 | Mis à jour : 30 août 2019 - 14:27

Des activités pour toute la famille

Un pique-nique pour souligner le 25e anniversaire de la fusion de Vaudreuil-Dorion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Vaudreuil-Dorion convie tous les intéressés à un pique-nique visant à souligner le 25e anniversaire de fusion des municipalités de Vaudreuil et de Dorion. C’est le 24 août qu’on célébrera ce moment important avec un spectacle, de l’animation, des jeux gonflables et un feu d’artifice.

L’événement se tiendra dès 17h sur l’avenue Saint-Charles, face au parc de planche à roulettes. Pour l’occasion, les familles sont invitées à apporter leur pique-nique et boisson (alcoolisées ou non) ou à profiter du bar à poutines et salades (à volonté), une exclusivité de Patate & Persil.

Si cette option vous interpelle, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer des billets au coût de 10 $ par adulte et de 5 $ par enfant. On peut les acheter auprès de la bibliothèque ou au Service des loisirs et de la culture de la Ville de Vaudreuil-Dorion. Hâtez-vous, car les quantités sont limitées.

Aussi au programme de cette soirée, on retrouve de l’animation, un spectacle du groupe Melt it up, des jeux gonflables et un feu d’artifice.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.