Publicité
5 mars 2019 - 10:00

Activité gratuite

Profitez de la relâche pour avoir un avant-goût de l’été

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un avant-goût de la saison chaude. C’est ce que propose le Collège Bourget de Rigaud en cette semaine de relâche. Des périodes de bain libre sont offertes à la piscine de l’école secondaire accessible via la rue Saint-Pierre.

Exceptionnellement cette semaine, cette activité est gratuite et ne nécessite pas d’inscription. Les amateurs de piscine pourront s’y baigner ce mardi 5 mars de 13h à 16h, et ce jeudi 7 mars aux mêmes heures. Le vendredi 8 mars, les familles sont conviées à revêtir maillot et casques de bain (obligatoire) de 18h à 20h30. Par la suite, les adultes adeptes de longueurs pourront s’exercer de 20h30 à 21h30.

Prenez note qu’en tout temps, les enfants de 8 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte dans l’eau (16 ans et plus). Vous n’avez pas de casques de bain? Pas de problème, pour 6 $ en argent comptant, vous pourrez vous en obtenir un.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.