Publicité

23 septembre 2020 - 09:49 | Mis à jour : 7 octobre 2020 - 10:16

Texte commandité

Pour vendre votre résidence, faites confiance en Amelia Grich

Par Texte Commandité

Vous cherchez à vendre votre maison, mais ne savez pas par où commencer ? Amelia Grich est la personne désignée pour vous aider.

Courtier immobilier résidentiel au sein de l’équipe de Remax Royal Jordan, Amelia Grich saura vous guider dans toutes les étapes de votre projet. Que ce soit au niveau du homestaging ou des travaux à effectuer pour mettre votre résidence en valeur et surtout pour vous permettre d’aller chercher le meilleur prix, Amelia Grich possède une expertise fort enrichissante. 

« J’offre une évaluation gratuite de la demeure, des stratégies de vente personnalisées à la réalité du client et surtout un accompagnement à toutes les étapes du processus. De la mise en vente, jusqu’au déménagement dans la nouvelle résidence », indique Amelia Grich.

La passion pour son métier et sa région

« La région de Vaudreuil-Soulanges est en pleine explosion démographique et présente énormément de potentiel au niveau du développement. C’est pourquoi beaucoup de mes clients qui sont actuellement à la recherche de leur prochaine demeure souhaitent venir s’y établir. Pour y vivre moi-même, j’encourage les gens à venir découvrir la région. Je crois en Vaudreuil-Soulanges », poursuit Mme Grich.

En plus de parler couramment le français, l’anglais, l’espagnol et l’arabe, Amelia Grich possède un diplôme en marketing et en administration. La vente n’a plus de secret pour elle. « Mon métier, je le fait avec passion et en toute transparence. Ma priorité restera toujours mes clients. »

Pour en savoir plus sur les services offerts par Amelia Grich, visitez-le : teamameliagrich.com ou composez le 514 443 3950. Un appel vous convaincra.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.