Publicité
18 mai 2019 - 09:30

Saison estivale

À lire si vous habitez Vaudreuil-Dorion et souhaitez partir votre piscine

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le long congé de la Fête des Patriotes est souvent synonyme de préparation de la cour pour la saison estivale. Peut-être allez-vous profiter de la belle température pour partir votre piscine ? 

Si vous habitez Vaudreuil-Dorion, sachez que les résidents du secteur entre la rue Saint-Michel et  de l'autoroute 20, à l'est de l'avenue Saint-Charles, donc celles à proximité du lac des Deux-Montagnes ne peuvent procéder au lavage à contre-courant (backwash) de leur piscine. Comme les puisards sont toujours bloqués dans ces secteurs, ces opérations pourraient causer des accumulations d’eau dans les rues.

La Ville rappelle également qu'il est obligatoire de traiter l’eau de sa piscine lors de son ouverture, à l’exception des piscines neuves ou qui doivent être réparées. La mise à niveau des piscines est permise en tout temps à l’exception des heures d’arrosage. Un lavage à contre-courant (backwash) ne doit pas durer plus de cinq minutes.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.