Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un capotage et un accident qui semble sérieux se sont produits entre 15h30 et 16h

Deux accidents en moins de 30 minutes sur la route 201

durée 16h48
4 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En moins d’une demi-heure, deux accidents de la route sont survenus sur la route 201, à Saint-Clet et Sainte-Marthe. Dans les deux cas, des transports en ambulance ont été nécessaires pour les occupants des véhicules impliqués.

La première sortie de route s’est produite sur la route 201 à Saint-Clet, près du 536 route 201, à quelques mètres du poste de police de la Sûreté du Québec, vers 15h30. 

La seconde est un capotage qui a eu lieu quelques kilomètres avant, toujours sur la route 201, près du Chemin Saint-Guillaume, à Sainte-Marthe, vers 15h55.

Dans les deux cas, les pompiers des municipalités qui ont été le théâtre de ces sorties de route ont prêté main-forte aux paramédics pour venir en aide aux automobilistes impliqués.

Selon un témoin qui réside dans ce secteur, la chaussée est très glacée entre le Chemin Saint-Guillaume et l’entrée du village de Saint-Clet. La prudence est donc de mise.

Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers sont toujours sur les scènes d’accident et la circulation se fait à une voie sur deux sur la route 201.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une collsion entraîne la fermeture temporaire du chemin Côte Saint-Charles

Le chemin de la Côte Saint-Charles, à Hudson, est fermé dans les deux directions entre les rues Windcrest et Stirling en raison d’un accident. Selon la Sûreté du Québec, l’accident implique deux véhicules et l’intervention des services d’urgence est toujours en cours.  Lors du passage de Néomédia sur place au cours des dernières minutes, la ...

Publié hier à 11h00

Des victimes potentielles de Michaël Michaud sont recherchées par le SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles de Michaël Michaud, 41 ans. L’individu, qui a été arrêté le 3 juillet 2024, fait face à de multiples chefs d’accusation notamment en matière d’agressions sexuelles et de possession, distribution et production de pornographie juvénile à l’égard de ...

Publié le 7 juillet 2025

La Cour Supérieure déclare un meurtrier comme délinquant à haut risque

C'est ce lundi 7 juillet que le dossier de Fabio Puglisi, ce quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de faits armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, revenait devant la Cour Supérieure au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  Vers 10h30, l'accusé est ...

app-store-badge google-play-badge