Publicité

4 mars 2021 - 16:48

Un capotage et un accident qui semble sérieux se sont produits entre 15h30 et 16h

Deux accidents en moins de 30 minutes sur la route 201

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En moins d’une demi-heure, deux accidents de la route sont survenus sur la route 201, à Saint-Clet et Sainte-Marthe. Dans les deux cas, des transports en ambulance ont été nécessaires pour les occupants des véhicules impliqués.

La première sortie de route s’est produite sur la route 201 à Saint-Clet, près du 536 route 201, à quelques mètres du poste de police de la Sûreté du Québec, vers 15h30. 

La seconde est un capotage qui a eu lieu quelques kilomètres avant, toujours sur la route 201, près du Chemin Saint-Guillaume, à Sainte-Marthe, vers 15h55.

Dans les deux cas, les pompiers des municipalités qui ont été le théâtre de ces sorties de route ont prêté main-forte aux paramédics pour venir en aide aux automobilistes impliqués.

Selon un témoin qui réside dans ce secteur, la chaussée est très glacée entre le Chemin Saint-Guillaume et l’entrée du village de Saint-Clet. La prudence est donc de mise.

Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers sont toujours sur les scènes d’accident et la circulation se fait à une voie sur deux sur la route 201.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.