Publicité

18 janvier 2021 - 13:56 | Mis à jour : 14:07

Dans sa chute, l'appareil a endommagé un poteau d'Hydro-Québec

Une pelle mécanique tombe d'une remorque à Les Cèdres

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le conducteur d’une pelle mécanique s’est retrouvé dans une bien fâcheuse position cet après-midi alors qu’il tentait d’embarquer sur une remorque.

L’incident survenu vers 12h30 sur le chemin Saint-Grégoire, près du parc Max-Beauséjour, à Les Cèdres a forcé la fermeture de la route pendant de longues minutes le temps de permettre aux équipes d’urgence de sortir l’engin de construction de sa fâcheuse position.

En effet, en tentant d’embarquer sur la remorque, l’opérateur de la pelle mécanique aurait glissé et tombé sur le côté, sur la chaussée. Selon les informations obtenues, la glace sur le plancher de la remorque et une manoeuvre maladroite du conducteur pourraient être en cause.

Dans sa chute, la machinerie a percuté et fracassé un poteau d’Hydro-Québec. Toutefois, on ne rapporte pas de pannes de courant dans le secteur.

Les pompiers de la Municipalité de Les Cèdres ainsi qu’une équipe d’Hydro-Québec ont été appelés sur les lieux. Fort heureusement, l’opérateur de la machinerie n’a pas été blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Malheureusement c'est les risque du métier en plus des températures Québécoise, personnes n'es à l'abri

    Danny R. - 2021-01-19 07:14