Publicité

5 janvier 2021 - 21:55 | Mis à jour : 22:31

Coteau-du-Lac

Face-à-face sur la route 201 près du pont Monseigneur-Langlois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

La route 201 Sud, située entre le pont Monseigneur-Langlois et l’autoroute 20, à Coteau-du-Lac a été, plus tôt ce soir, le théâtre d’une collision impliquant deux voitures. Vers 20h30, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule et a traversé le terre plein pour terminer sa course contre une autre voiture qui circulait en direction inverse. Fort heureusement, on ne rapporte aucun blessé.

L’intervention des pompiers de Coteau-du-Lac, de la Sûreté du Québec, des paramédics et du Ministère des Transports ont été nécessaires afin de sécuriser la scène et de remorquer les véhicules impliqués.

Selon des informations obtenues par Néomédia, les deux conducteurs ont été rencontrés par les paramédics et deux jeunes enfants, qui prenaient place dans la voiture happée, ont été transportés à l’hôpital par mesure préventive.

D’après des informations non confirmées, la conduite avec les capacités affaiblies pourraient être en cause dans cette collision. « Le conducteur du premier véhicule, un homme de 32 ans, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a été reconduit au poste pour subir les tests d’usage. Le secteur a été fermé à la circulation pour assurer la bonne marche des opérations de remorquage », précise le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

Selon le site Quebec 511, la route 201 en direction sud est maintenant rouverte à la circulation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.