Publicité

18 septembre 2020 - 08:29 | Mis à jour : 08:42

Une jeune conductrice de 19 ans

Menottée après avoir été captée à 196 km/h

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 3

Une jeune femme de 19 ans a été arrêtée la nuit dernière à Pincourt après avoir été interceptée par les policiers alors qu’elle roulait à près de 200 km/h.

Alors que les policiers de la Sûreté du Québec étaient en opérations cinémomètre, sur l’autoroute 20, un véhicule immatriculé en Ontario leur est passé sous le nez à 196 km/h. Les policiers ont tôt fait d'intercepter le véhicule qui s'est arrêté avant de prendre la fuite, en direction est.

« La conductrice a été arrêtée quelques kilomètres plus loin. Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule. La femme s’est vue remettre une amende de 2 296 $ plus 30 points d’inaptitude. Elle fait également face à des accusations de fuite et de conduite dangereuse », explique l’agente Valérie Beauchamp, de la Sûreté du Québec. 

L’un des passagers a également été arrêté pour entrave au travail des policiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Des pinotte comparé à ce qu'elle aurait du payer dans sa province.

    Alain Gaudet - 2020-09-18 09:56
  • En plus de mettre la vie de ses passagers :(:( Elle va payé pour les prochains 10 ans

    Richard Robi - 2020-09-20 09:47
  • tous les occupants du même véhicule devraient recevoir un contrevenant pour danger public.

    guy.marlier - 2020-09-20 15:50