Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une personne est conduite à l’hôpital

Trois incendies en moins de 12 heures dans Soulanges

durée 09h01
26 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

À 17h53, samedi, un incendie dans un mur d'un édifice à logements de la rue Juillet à Coteau-du-Lac a causé quelques dizaines de milliers de dollars en dommages. 

À l'arrivée des pompiers du service des incendies de Coteau-du-Lac, le feu était dans un mur du premier étage et était à se propager au deuxième.

Dimanche en fin de nuit un autre incendie, à Les Coteaux cette fois, a complètement détruit la devanture d'une résidence de la rue Loiselle. « La porte a brûlé et la fenêtre de la maison a éclaté à cause de la chaleur », nous a raconté un témoin. Les occupants ont été en mesure d’évacuer par l’arrière de l’immeuble et n’ont subi aucune blessure. 

Début d'incendie à Sainte-Marthe

Pendant ce temps les pompiers de cinq services des incendies convergeaient en assistance à ceux de Sainte-Marthe vers le camping Plein Bois situé sur le chemin Saint-Henri.

Un début d'incendie a rapidement été maitrisé, mais malheureusement une victime a dû être conduite dans un centre hospitalier pour inhalation de fumée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sensibiliser ne veut pas dire partager : attention aux images illégales

Les services de police rappellent qu’il est illégal de partager des images ou vidéos de pornographie juvénile, même avec de bonnes intentions. Toute diffusion de ce type de contenu constitue une infraction criminelle et peut entraîner des poursuites. En cas de publication de ce genre, il est essentiel de ne pas partager et de prévenir immédiatement ...

Publié le 22 décembre 2025

Une amende de 1611$ pour un jeune citoyen de Vaudreuil-Dorion

Le 20 décembre dernier, les patrouilleurs du poste de la MRC de Vaudreuil Soulange Ouest ont intercepté un grand excès de vitesse sur le chemin Côte St-Charles à St-Lazare. En opération durant la nuit, les patrouilleurs ont intercepté un homme de 18 ans de Vaudreuil-Dorion circulant à une vitesse de 134 km/h dans une zone où la limite maximale ...

Publié le 19 décembre 2025

Trafic de cocaïne: deux arrestations à Rivière-Beaudette

L’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a mené ce jeudi 18 décembre une opération en lien avec du trafic de cocaïne entre l’Ontario et le Québec. L’enquête a permis de localiser un véhicule suspect sur l’autoroute 20 dans le secteur de Rivière-Beaudette. Les policiers ont intercepté le véhicule et procédé à l’arrestation de deux ...

app-store-badge google-play-badge