Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une personne est conduite à l’hôpital

Trois incendies en moins de 12 heures dans Soulanges

durée 09h01
26 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

À 17h53, samedi, un incendie dans un mur d'un édifice à logements de la rue Juillet à Coteau-du-Lac a causé quelques dizaines de milliers de dollars en dommages. 

À l'arrivée des pompiers du service des incendies de Coteau-du-Lac, le feu était dans un mur du premier étage et était à se propager au deuxième.

Dimanche en fin de nuit un autre incendie, à Les Coteaux cette fois, a complètement détruit la devanture d'une résidence de la rue Loiselle. « La porte a brûlé et la fenêtre de la maison a éclaté à cause de la chaleur », nous a raconté un témoin. Les occupants ont été en mesure d’évacuer par l’arrière de l’immeuble et n’ont subi aucune blessure. 

Début d'incendie à Sainte-Marthe

Pendant ce temps les pompiers de cinq services des incendies convergeaient en assistance à ceux de Sainte-Marthe vers le camping Plein Bois situé sur le chemin Saint-Henri.

Un début d'incendie a rapidement été maitrisé, mais malheureusement une victime a dû être conduite dans un centre hospitalier pour inhalation de fumée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le motocycliste a succombé à ses blessures

Selon nos informations obtenues de la Sûreté du Québec, l’homme impliqué dans un accident avec sa moto samedi soir aurait perdu la vie. Vers 17 h samedi, un motocycliste âgé d’une soixantaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule près du kilomètre 14 et de la sortie 14 de l’autoroute 20 à Coteau-du-Lac. Le décès a été constaté à l'hôpital ...

Publié hier à 19h51

Motocycliste grièvement blessé à Coteau-du-Lac

Un homme dans la soixantaine a été grièvement blessé en fin d’après-midi samedi, après avoir fait une embardée à moto sur l’autoroute 20 Ouest, à Coteau-du-Lac. Selon l’agente Ève Brochu-Joubert de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 17 h, à la hauteur du kilomètre 14, dans la sortie 14. Le motocycliste aurait perdu la maîtrise de ...

Publié le 4 juillet 2025

Un double meurtre demeure irrésolu trois décennies après les faits

Ce samedi 5 juillet 2025 marquera le 31e anniversaire du double meurtre de Saint-Clet. En effet, à cette date en 1994, le maire de Saint-Clet, André Leroux, et sa compagne, Christiane Maurice, étaient assassinés dans leur résidence du chemin du Ruisseau Nord. Trois décennies plus tard, ce drame qui a marqué la petite communauté est toujours ...

app-store-badge google-play-badge