Publicité

26 juillet 2020 - 09:01 | Mis à jour : 09:41

Une personne est conduite à l’hôpital

Trois incendies en moins de 12 heures dans Soulanges

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

À 17h53, samedi, un incendie dans un mur d'un édifice à logements de la rue Juillet à Coteau-du-Lac a causé quelques dizaines de milliers de dollars en dommages. 

À l'arrivée des pompiers du service des incendies de Coteau-du-Lac, le feu était dans un mur du premier étage et était à se propager au deuxième.

Dimanche en fin de nuit un autre incendie, à Les Coteaux cette fois, a complètement détruit la devanture d'une résidence de la rue Loiselle. « La porte a brûlé et la fenêtre de la maison a éclaté à cause de la chaleur », nous a raconté un témoin. Les occupants ont été en mesure d’évacuer par l’arrière de l’immeuble et n’ont subi aucune blessure. 

Début d'incendie à Sainte-Marthe

Pendant ce temps les pompiers de cinq services des incendies convergeaient en assistance à ceux de Sainte-Marthe vers le camping Plein Bois situé sur le chemin Saint-Henri.

Un début d'incendie a rapidement été maitrisé, mais malheureusement une victime a dû être conduite dans un centre hospitalier pour inhalation de fumée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.