Nous joindre
Publicité

Une personne est conduite à l’hôpital

Trois incendies en moins de 12 heures dans Soulanges

Trois incendies en moins de 12 heures dans Soulanges
Photo: Crédit photo : STÉPHANE BRUNET / NÉOMÉDIA

À 17h53, samedi, un incendie dans un mur d'un édifice à logements de la rue Juillet à Coteau-du-Lac a causé quelques dizaines de milliers de dollars en dommages. 

À l'arrivée des pompiers du service des incendies de Coteau-du-Lac, le feu était dans un mur du premier étage et était à se propager au deuxième.

Dimanche en fin de nuit un autre incendie, à Les Coteaux cette fois, a complètement détruit la devanture d'une résidence de la rue Loiselle. « La porte a brûlé et la fenêtre de la maison a éclaté à cause de la chaleur », nous a raconté un témoin. Les occupants ont été en mesure d’évacuer par l’arrière de l’immeuble et n’ont subi aucune blessure. 

Début d'incendie à Sainte-Marthe

Pendant ce temps les pompiers de cinq services des incendies convergeaient en assistance à ceux de Sainte-Marthe vers le camping Plein Bois situé sur le chemin Saint-Henri.

Un début d'incendie a rapidement été maitrisé, mais malheureusement une victime a dû être conduite dans un centre hospitalier pour inhalation de fumée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Contacter Jessica Brisson