Publicité

25 juin 2020 - 13:04 | Mis à jour : 13:11

Le mercredi 24 juin

Une autopatrouille de la SQ a été impliquée dans un accident en face du poste de Vaudreuil

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une enquête  de la Sûreté du Québec est en cours à la suite d’un accident impliquant une autopatrouille. La collision, qui n’a pas fait de blessés graves, s’est produite alors que les policiers rentraient au poste de la Sûreté du Québec situé sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion

C’est vers 14h hier, soit le mercredi 24 juin, que l’incident a eu lieu. Alors que les agents de police circulaient sur le boulevard Harwood et que le conducteur avait amorcé une manoeuvre de virage à gauche pour accéder au poste, le véhicule a été heurté par une auto qui arrivait en sens inverse. 

Des traces de freinage étaient aussi visibles sur place en face du poste de police. « Une collision est survenue entre les deux automobiles. Les quatre occupants de celles-ci ont été transportés au centre hospitalier, mais ils ne souffrent pas de blessures graves. Une enquête a été déclenchée afin de faire la lumière sur les circonstances de la collision », précise la porte-parole Aurélie Guindon. 

Au passage de Néomédia sur place plus tôt aujourd’hui, on pouvait remarquer au sol, la peinture apposée par le reconstitutionniste de la SQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.