Publicité

21 mai 2020 - 11:07 | Mis à jour : 14:25

La route 201 est fermée à la circulation

Un blessé grave dans une violente collision à Rigaud

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La route 201 à Rigaud est actuellement fermée à la circulation après avoir été le théâtre d’un grave accident vers 8h45 ce matin. C’est une véritable scène d’horreur qui attendait les premiers répondants qui sont intervenus sur les lieux d’une collision entre un poids lourd et une fourgonnette. L’accident a causé des blessures très graves à l’un des deux conducteurs impliqués. 

À lire aussi: 

Transformation de la récolte pour une bonne cause: l'affaire à fait...patate

Selon les informations obtenues par Néomédia, la personne blessée très gravement est le conducteur de la fourgonnette. Ce dernier, qui circulait sur la route 201 en direction de Saint-Clet, a voulu effectuer un virage. Alors qu’il effectuait cette manoeuvre, un fardier qui arrivait dans le même sens n’a pas été en mesure de freiner et l’a heurté de plein fouet latéralement. 

Le chauffeur du mastodonte n’a pas subi de blessures lors de l’impact. Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec, le Ministère des Transports, la CETAM et les pompiers de Rigaud sont sur place pour tenter d’extirper le conducteur blessé de la carcasse de son véhicule à l’aide des pinces de désincarcération. 

La circulation est interdite entre la Montée Sainte-Angélique et le chemin J-René Gauthier. L’accident s’est produit à la hauteur du Chemin Park et du Club Polo Nacional, peu après le Camping Choisy, en direction de Saint-Clet

La fermeture pourrait durer encore quelques heures. Il est donc recommandé d’emprunter l’autoroute 40 pour se rendre à Rigaud ou le Chemin Sainte-Angélique pour se rendre à Saint-Lazare. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.