Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trafic de stupéfiants

Perquisitions à Rigaud et Terrasse-Vaudreuil : deux hommes sont arrêtés

durée 12h26
6 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Trois résidences de Vaudreuil-Soulanges ont été perquisitionnées, ce jeudi 6 février permettant ainsi aux policiers de la Sûreté du Québec de mettre fin aux activités illégales de trafiquants de stupéfiants actifs dans le secteur de Rigaud.

Tôt en matinée, les policiers se sont rendus dans des résidences des rues Daniel et S-Viateur à Rigaud, ainsi que sur le 3e boulevard à Terrasse-Vaudreuil. Les perquisitions ont permis à la trentaine de policiers participant à cette opération de saisir de la cocaïne en plus de divers articles servant au trafic de stupéfiants. Deux maîtres-chiens ont aussi été nécessaires. 

Au moment de publier ces lignes, une perquisition était toujours en cours dans l’une des résidences, selon ce que Néomédia a été en mesure de se faire confirmer par la Sûreté du Québec. «  En ce moment, on parle d’une dizaine de grammes de cocaïne qui aurait été saisie. Puisque l’opération n’est toujours pas terminée, la quantité peut toujours augmenter », souligne Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec.

Deux hommes de 28 et 30 ont été arrêtés en lien avec cette opération policière. Ces derniers sont suspectés être impliqué dans le trafic de stupéfiants dans la région de Rigaud en effectuant notamment de la vente sur la route.

Les individus arrêtés comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...

Sentence suspendue et probation de deux ans pour l'auteur de voies de faits simples

Danny Lauzon, s'est vu imposer une sentence suspendue, assortie d'une probation de deux ans, par le juge Bertrand St-Arnaud, ce mardi 23 avril, au Palais de justice de Valleyfield en lien avec des voies de faits simples commis à Les Coteaux en novembre 2021.  Les deux procureurs au dossier sont Me. Cyril Routhier pour la Couronne et Me. Alexandre ...