Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers croient que ces deux événements pourraient être reliés à un autre vol survenu au même endroit en mars dernier.

Suspect de vol à identifier à Pincourt

durée 12h35
6 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect possiblement impliqué dans deux vols survenus au cours du dernier mois dans un dépanneur du boulevard Cardinal-Léger à Pincourt.

Le 7 août vers 6 h un homme s’est présenté au comptoir-caisse et a sommé le commis de lui remettre une somme d’argent et un paquet de cigarettes de marque MacDonald. Il a ensuite quitté à pied l’établissement en direction sud. Le même scénario s'est reproduit le 1er septembre, mais cette fois, vers 3 h 30.

Lors de ces deux vols, le suspect s’exprimait en anglais. Fort heureusement, personne n’a été blessé. Les policiers croient que ces deux événements pourraient être reliés à un autre vol survenu au même endroit en mars dernier. 

Description du suspect   

Âge : entre 25 et 35 ans  
Taille : 1 m 78 à 1 m 83 (5’10 - 6 pi)  
Corpulence: mince  
Cheveux : blonds, courts et pourrait porter une barbe
Lors de l'événement du 7 août, le suspect portait un chandail à capuchon noir avec un imprimé blanc sur le devant : Slayer Nation récupéré après le vol et des lunettes solaires.

Toute information pouvant permettre d’identifier ou de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h30

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

Publié hier à 15h00

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

Publié hier à 8h50

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

app-store-badge google-play-badge