Publicité
21 juillet 2019 - 12:42 | Mis à jour : 22:18

Une famille de la Nouvelle- Écosse a filmé la scène.

Un Ontarien perd le contrôle de sa voiture et l'abandonne à Les Cèdres

Par Jessica Brisson, Journaliste

En début de soirée, le 20 juillet, un automobiliste de l'Ontario a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait sur la bretelle d'accès à l'autoroute 30 Ouest. Il a finalement terminé sa course sur le toit, dans les herbes hautes. Le tout a été filmé par une famille de la Nouvelle-Écosse qui passait par là au même moment. 

Les pompiers et premiers répondants de Vaudreuil-Dorion et de Les Cèdres ont été appelés sur place pour venir en aide à la victime. Or, à leur arrivée, le conducteur n'était ni dans sa voiture ni à proximité. Les policiers ont rapidement l'ont rapidement localisé non loin de la scène de l'accident. 

Délit de fuite ou un cas de conduite avec les facultés affaiblies, la police ne peut le confirmer pour le moment. La vidéo prise par la famille a toutefois servi de preuve aux policiers qui l'ont visionnée.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.