Publicité
9 mars 2019 - 01:09

Après plusieurs heures de séquestration

Prise d’otage: les quatre personnes détenues sont libérées saines et sauves

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle en lien avec la prise d’otage survenue dans les dernières heures dans une institution financière de Salaberry-de-Valleyfield. Vers 22h, le suspect a procédé à la libération des quatre otages détenus depuis 16h50. Malgré cela, l’homme ne s’est toujours pas rendu.

Des communications sont toujours en cours avec ce dernier qui demeure confiné dans une pièce de l’institution financière. « Les quatre otages libérés sont à l’intérieur du bâtiment avec les enquêteurs pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de l’incident qui a nécessité notre intervention dès 16h50.On ne rapporte aucun blessé, mais l’homme demeure toujours à l’intérieur pour le moment », confirme la porte-parole Ingrid Asselin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.