Publicité
5 mars 2019 - 11:05 | Mis à jour : 11:18

20 Ouest à Coteau-du-Lac

Remorque abandonnée sur l’autoroute 20 plus tôt ce matin?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 8h15 ce matin, en bordure de l’autoroute 20 Ouest à Coteau-du-Lac, on pouvait remarquer une remorque aux couleurs de l’entreprise Canadian Tire. Celle-ci a été laissé sur l’accotement au cours des dernières heures, un geste qui pourrait valoir un constat d’infraction à son propriétaire.

« Nous ne sommes pas en mesure de dire si la remorque a été laissé sur place à la suite d’une collision ou d’une décision volontaire. Toutefois, si elle a été abandonné là, un constat d’infraction pourrait être remis à son propriétaire car cette pratique est interdite », confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

C’est le ministère des Transports du Québec qui devrait prendre le relais dans le dossier afin de déplacer la remorque de l’artère routière.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • La policiere. Es borner constat d infraction. Ben oui la comic ca ce conteste si yer rester la. C Est qui a un probleme tu dépine. Pis tu va va voir ton boss. Franchement faire un drame pour rien. Yetais pas a une place dangereusse

    Carole - 2019-03-05 16:35