Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident impliquant deux poids lourds à Saint-Zotique

durée 13h35
23 janvier 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Deux poids lourds ont été impliqués dans un accident peu avant 12 h 00, le mercredi 23 janvier sur l'autoroute 20 Est, à la hauteur du kilomètre 5.8 à Saint-Zotique.

Au moment de mettre en ligne, le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de confirmer les causes de l'accident qui a mobilisé les pompiers de la Régie intermunicipale du lac Saint-François ainsi qu'une équipe paramédical. Le ministère des Transports ainsi que la Sûreté du Québec étaient également sur place. 

Un camionneur a dû être extirpé de sa cabine au moyen des pinces de désincarcérations. Il a été transporté vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute mineures. 

L'autoroute 20 en direction est, est partiellement rouverte à la circulation.

Sorties de route

Les sorties de route sont particulièrement nombreuses encore aujourd'hui. D'ailleurs non loin de l'accident impliquant les deux poids lourds, un autre camion s'est retrouvé dans le terre-plein central de l'autoroute 20 Est, mais cette fois à la hauteur du kilomètre 4. Fort heureusement, le conducteur s'en tire indemne. 

On rappelle de faire preuve d'une extrême prudence et d'adapter votre conduite aux conditions météorologiques actuelles. De nombreuses routes sont enneigées, et même glacées. Quant à la visibilité, elle peut être réduite par endroit. 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • DA
    Diane Autran
    temps Il y a 5 ans
    Pas en mesure de confirmer les causes de cet accident vous écrivez?: Vitesse!!!
    Les poids l'ours devraient être confinés à conduire le nuit seulement!
  • AA
    Antoine Amers
    temps Il y a 5 ans
    S est terrible toute cette neige pour tout les gens quo veulent se déplacer je vous plaint
    Amitiés aux usagers courageux

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...

Sentence suspendue et probation de deux ans pour l'auteur de voies de faits simples

Danny Lauzon, s'est vu imposer une sentence suspendue, assortie d'une probation de deux ans, par le juge Bertrand St-Arnaud, ce mardi 23 avril, au Palais de justice de Valleyfield en lien avec des voies de faits simples commis à Les Coteaux en novembre 2021.  Les deux procureurs au dossier sont Me. Cyril Routhier pour la Couronne et Me. Alexandre ...