Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 16:18 | Mis à jour : 16:43

Cet après-midi vers 14h

Une femme est intoxiquée au monoxyde de carbone à Coteau-du-Lac

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une femme a été intoxiquée au monoxyde de carbone plus tôt cet après-midi à Coteau-du-Lac. Vers 14h, la dame a été retrouvée inconsciente dans sa voiture stationnée à l'extérieur de son domicile, sur le Chemin du Fleuve. Les pompiers de la municipalité ont été appelé à se rendre sur place pour prêter main-forte aux paramédics. 

À leur arrivée, la dame était en route vers un centre hospitalier à la suite de son malaise. Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, une défectuosité mécanique serait à l'origine de cette intoxication au monoxyde de carbone. Au moment d'écrire ces lignes, on ne savait pas qui avait contacté le 9-1-1 pour signaler l'état de santé de la dame. De plus, on ignore la condition actuelle de la femme et le degré de son intoxication. 

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, "la dame était consciente lors de l'arrivée des patrouilleurs sur place". 

Prisonnier de sa nacelle

Pendant ce temps, à Vaudreuil-Dorion, les pompiers de la municipalité ont dû effectuer le sauvetage d'un homme qui était prisonnier d'une nacelle. L'incident s'est produit sur la rue Dutrisac. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.