Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils circulent à 130km/h dans une zone de 70

durée 09h56
9 novembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Deux adolescents de 16 à 17 ans ont été arrêtés la nuit dernière à la suite d'une poursuite policière.

En effet, vers 2 h 15, dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers de la Sûreté du Québec ont capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur le pont Galipeau, à L'Île-Perrot, soit à plus de 130 km/h dans une zone de 70.

Les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule, mais le conducteur a accéléré pour prendre la fuite, ce qui a déclenché une poursuite policière sur plusieurs kilomètres. Le fuyard a pris la sortie 19, à Coteau-du-Lac, puis le véhicule a effectué une perte de contrôle qui s’est terminé en embardée près du chemin St-Emmanuel.

Le conducteur du véhicule ainsi qu’un passager ont pris la fuite à pieds. Le conducteur a cependant été rapidement rattrapé. Le passager en fuite a été localisé également un peu plus tard par les policiers. Un sac contenant du cannabis a également été saisi.

Les policiers ont été en mesure d’établir que le véhicule avait été récemment volé à Pincourt. De plus, le conducteur n’avait pas de permis de conduire.

Les suspects pourraient comparaître aujourd’hui en lien avec cet événement concernant notamment des accusations de vol de véhicule, recel, fuite, bris de conditions et entrave au travail des policiers.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PC
    Phil Corneau
    temps Il y a 5 ans
    Ce n'est pas le meilleur départ pour leur vie.
    Il est sincèrement à souhaiter pour les jeunes que de sérieuses prises de conscience seront faites un jour, pour ne pas passer leur vie dans l'ombre et peut-être la honte.

    Redressez-vous, les gars!
    Il est temps.

    Croyez-moi, j'ai brûlé une partie de ma vie.
    J'en ai payé les conséquences jusqu'à tout récemment. J'ai 61 ans. Je n'ai presque rien sous les pieds.

    Bonne chance, les gars!
    P.S: N'oubliez pas que ce n'est que vos vies, mais d'autres aussi.

    Phil Corneau
    [email protected]

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Il se reconnaît coupable de trafic de stupéfiants sur l'île Perrot et à Vaudreuil-Dorion

Plus tôt ce vendredi 26 avril, un résident de Montréal, Maverick Kelly, a reconnu sa culpabilité en lien avec deux dossiers de stupéfiants qui se sont produits sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges en 2022 et 2023. C'est le 23 juillet prochain que l'accusé sera de retour devant le juge Bertrand Saint-Arnaud pour la prochaine étape des ...

La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...