Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 10:48 | Mis à jour : 11:13

Accumulation de fumée lors de la cuisson d'aliments

Plus de peur que de mal pour un citoyen de la rue André à Les Coteaux

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un résident de la rue André à Les Coteaux a eu plus de peur que de mal vers 10h ce matin. Alors qu'il faisait cuire des aliments, il y a eu une inquiétante accumulation de fumée dans la pièce qui lui a laissé craindre le pire. 

" Il n'y a pas eu d'incendie, mais seulement une accumulation de fumée causée par la cuisson, mais aussi par le fait que toutes les fenêtres étaient fermées. Il y  avait seulement l'air climatisé qui fonctionnait. C'était une fausse alerte fort heureusement ", confirme le directeur du Service de sécurité incendie de la Régie du Lac Sant-François, Michel Pitre. 

Crédit photo: STÉPHANE BRUNET 

L'intervention, bien que mineure, a tout de même nécessité l'intervention des sapeurs de Saint-Polycarpe et de Coteau-du-Lac. Au total, une vingtaine de pompiers étaient présents sur place. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ne devrait il pas y a voir une hope au dessus de la cuisinière qui sert justement a évacuer les fumées de cuisson?

    Claude Jolicoeur - 2018-09-06 11:41