Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sans nouvelles depuis plus d’un mois

Denis Perreault, 49 ans de Salaberry-de-Valleyfield manque toujours à l’appel

durée 16h32
12 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Près de six semaines se sont écoulées depuis la dernière fois où Denis Perreault a été vu par ses proches. Le 4 décembre dernier, l’homme de 49 ans a été aperçu vers 16h à son domicile, rue Saint-Jean-Baptiste. À ce jour, ses proches craignent toujours pour sa santé et sa sécurité.

Selon la Sûreté du Québec, l’homme est un grand marcheur. C’est pourquoi, dans l’avis de la disparition, accessible sur le site de la SQ, on y écrit qu’il pourrait se trouver à Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux et Coteau-du-Lac.

« Nous avons effectué des recherches avec l’hélicoptère et des VTT dans le secteur de Saint-Lazare le 10 janvier dernier. Celles-ci découlent d'un signalement reçu d’un citoyen qui affirmait avoir vu un homme lui ressemblant qui circulait en bordure de l’autoroute 20, au kilomètre 26 », précise Hélène Nepton, porte-parole à la Sûreté du Québec.

M. Perreault mesure 5’7’, pèse 155 lbs et a les cheveux gris et les yeux bruns. Il s’exprime autant en français qu’en anglais. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un  veston gris, des pantalons gris et un manteau de cuir brun.

« Beaucoup de vérifications ont été faites dans ce dossier dont quelques unes à son domicile. Pour le moment, toutes nos recherches ont été vaines et M. Perreault n’a pas été retracé », ajoute-t-elle.

Le dossier demeure actif et toute personne ayant des informations sont priées de les communiquer. Pour ce faire, on peut contacter la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264 ou le 911 si vous l’apercevez. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Il se reconnaît coupable de trafic de stupéfiants sur l'île Perrot et à Vaudreuil-Dorion

Plus tôt ce vendredi 26 avril, un résident de Montréal, Maverick Kelly, a reconnu sa culpabilité en lien avec deux dossiers de stupéfiants qui se sont produits sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges en 2022 et 2023. C'est le 23 juillet prochain que l'accusé sera de retour devant le juge Bertrand Saint-Arnaud pour la prochaine étape des ...

La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...