Publicité
5 janvier 2018 - 14:59 | Mis à jour : 15:08

Un Coteaulacois prendra le chemin de la prison

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un homme de 33 ans a été condamné aujourd'hui à trois ans de pénitencier après avoir été déclaré coupable de contacts sexuels avec une fillette.

Alexandre Vézina, 33 ans, se serait livré à des attouchements sexuels sur une jeune fille de 2011 à 2016. L'enfant était âgée de 5 ans au moment de la première agression.

Le résident de Coteau-du-Lac demeurera détenu pour les trois prochains années après quoi il se verra dans l'interdiction de se trouver dans des parcs, des piscines publics où des personnes de moins de 16 ans sont susceptibles de s'y trouver et ce, pour les 5 années suivants sa libération. Il devra également fournir un échantillon d'ADN et son nom figure maintenant au Registre des délinquants sexuels.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.