Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 20:18

L’homme s’exprime en anglais

Un octogénaire manque à l’appel depuis cet après-midi à Montréal

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l’aide de la population pour retrouver Dimos Zervos. L’homme de 82 ans, souffrant d’Alzheimer manque à l’appel depuis aujourd’hui (vendredi 15 décembre) à 13h20.

L’octogénaire a la peau blanche, mesure 5 pieds et pèse l00 lb. Il a les yeux bruns, les cheveux blancs et a des tatouages au niveau des bras. Il s’exprime en anglais.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau avec capuchon et des souliers à velcro.

« Il a été pour la dernière fois dans un établissement de santé de l’arrondissement Côte-des-Neiges et n’a pas été revu depuis. Il n’a pas la capacité de s’orienter puisqu’il souffre de la maladie d’Alzheimer. On craint pour sa vie, car son état de santé nécessite une prise de médicament, dont il n’est pas en sa possession », précise le corps policier dans un communiqué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.