Quelques collisions et pannes d’électricité rapportées dans la région
La première neige rend les choses difficiles dans Vaudreuil-Soulanges
La soirée du lundi 10 novembre a été particulièrement difficile pour les automobilistes de la région de Vaudreuil-Soulanges, alors que plusieurs accidents sont survenus. Les gens restés chez eux n’ont pas été épargnés pour autant, puisque plusieurs pannes d’électricité ont été rapportées en raison des précipitations.
Peu avant 18 h, deux véhicules ont fait un face-à-face sur le chemin du Canal, à Les Cèdres. L’accident a fait un blessé mineur et, malheureusement, les deux véhicules impliqués seraient des pertes totales.
Parallèlement, mais ailleurs dans la région, une autre collision s’est produite à l’intersection du chemin de la Cité-des-Jeunes et de la rue Legault, à Saint-Lazare, mobilisant aussi les services d’urgence. À Coteau-du-Lac, un autre impact résultant cette fois-ci en une sortie de route de trois autos a été signalé sur la route 338.
Le réseau électrique durement touché
Les conditions météorologiques ont également causé plusieurs bris d’infrastructures électriques. À l’intersection de la côte Saint-Charles et du boulevard Harwood, à Saint-Lazare. Des poteaux se sont effondrés sous le poids des précipitations et d’arbres fragilisés.
Hydro-Québec faisait état d’environ 1 681 clients privés d’électricité dans le secteur. Les autorités appellent à la prudence sur les routes et rappellent l’importance d’adapter sa conduite aux conditions hivernales précoces.

