Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bureau des enquêtes indépendantes

Agression armée à Vaudreuil-Dorion : Le BEI ouvre une enquête

durée 12h30
15 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) est appelé à enquêter sur l'agression armée survenue à Vaudreuil-Dorion, ce samedi 13 juillet, sur la rue Montcalm. 

« Le 13 juillet vers 1 h 35, un appel aurait été fait au 911 par une personne qui aurait été agressée à son domicile par un individu qui aurait ensuite pris la fuite. Les policiers de la Sûreté du Québec se seraient présentés au domicile, auraient discuté avec la personne et seraient repartis. Des démarches auraient été effectuées par la Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Montréal afin de localiser l’individu recherché », indique, par voie de communiqué le BEI.

« Quelques heures plus tard, l’individu recherché serait retourné au domicile. La personne aurait alors subi des blessures graves et aurait fait un appel 911 pour être transportée dans un centre hospitalier où son état serait jugé stable », ajoute-t-on.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur les circonstances entourant l’intervention.  Vu les circonstances de l’événement, les services de soutien d’un corps de police ont été requis, soit le Service de police de la Ville de Québec. Une enquête criminelle parallèle concernant les événements survenus a été confiée au Service de police de la Ville de Québec.

Le Bureau des enquêtes indépendantes a pour mission de faire la lumière complète sur les faits entourant l’intervention policière. Le BEI enquête dans tous les cas où une personne, autre qu'un policier en service, décède, subit une blessure grave ou est blessée par une arme à feu utilisée par un policier lors d'une intervention policière ou durant sa détention par un corps de police. 

Aucune autre information n'est disponible pour le moment. 

À lire également

Agression armée à Vaudreuil-Dorion 

Collision nautique à Rigaud: un homme est arrêté

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Disparition d’une fillette de 3 ans à LaSalle : la SQ demande l’aide du public

La Sûreté du Québec sollicite la collaboration de la population afin de localiser Claire Bell, une fillette de 3 ans portée disparue depuis le 15 juin à LaSalle. L’enfant a été vue pour la dernière fois vers 11 h, dans le secteur du boulevard Newman, à LaSalle. Depuis, elle demeure introuvable, et les autorités ignorent où elle pourrait se ...

Publié hier à 10h45

Écrasement d'un petit avion ultraléger à Saint-Lazare

Vers 8h45 ce dimanche 15 juin, les pompiers de Saint-Lazare ont été appelés à se rendre sur la Montée Saint-Lazare pour porter assistance à un couple qui prenait place à bord d’un avion qui venait tout juste de s’écraser. « L’incident est survenu dans un champ et n’a pas causé d’entrave routière. Les deux personnes qui prenaient place à bord de ...

Publié le 12 juin 2025

Incendie dans un garage résidentiel à Saint-Zotique

Un incendie est survenu en milieu d’après-midi ce jeudi dans un garage résidentiel situé sur la 3e Avenue à Saint-Zotique. Grâce à l’intervention rapide des services d’urgence et à la réaction de l'occupant, les dommages ont pu être limités. L’appel d’urgence a été reçu à la caserne de Saint-Zotique à 14 h 40. À leur arrivée sur les lieux, les ...

app-store-badge google-play-badge