Un appareil électronique suspect a été retrouvé sur les lieux
Intervention policière au bureau de Peter Schiefke
Le bureau du député de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke a été la scène d'une opération policière ce mercredi. Le député en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux en fin de journée.
Pendant plusieurs heures, un périmètre de sécurité a été érigé autour du bureau de circonscription de Peter Schiefke et une partie de l'avenue Saint-Charles a dû être fermée afin d'assurer la sécurité du personnel de M. Schiefke et des résidents du secteur.
« Sous la direction et avec le soutien des agents et des enquêteurs de la Sûreté du Québec, un périmètre de sécurité a été mis en place et les pompiers locaux ainsi qu'une ambulance ont été appelés en renfort pour la durée des opérations. Après une enquête, un appareil électronique suspect a été identifié comme étant non létal et a été retiré des lieux », a indiqué le député qui déplore cet acte d'intimidation.
« Je crois sincèrement que les événements d'aujourd'hui ne sont pas représentatifs de la communauté sûre, ouverte et accueillante qui est la nôtre. Cet acte d'intimidation déplorable n'a pas sa place dans Vaudreuil-Soulanges. Il n'a pas sa place au Canada. La sécurité et le bien-être de mon équipe et de nos voisins sont primordiaux pour moi et je mettrai en place toutes les mesures nécessaires pour m'assurer qu'ils puissent continuer à servir fièrement tous ceux et celles qui appellent notre communauté de Vaudreuil-Soulanges leur chez-soi », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.