La présence d'un individu louche a été signalée dans le commerce
Le Walmart de Vaudreuil-Dorion évacué le temps d'une intervention policière
Vers 17h cet après-midi, la Sûreté du Québec est intervenue au magasin à grande surface Walmart du boulevard de la Gare, à Vaudreuil-Dorion, en lien avec un appel qui signalait la présence d'un individu suspect à l'intérieur du commerce. L'intervention a nécessité l'évacuation du magasin.
" Les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur place en fin d'après-midi pour faire plusieurs vérifications. Après avoir visionné les caméras de surveillance et effectuer des fouilles à l'intérieur du bâtiment, l'appel s'est avéré non fondé et le commerce a pu rouvrir ses portes", indique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.
Selon nos informations, le Walmart a été fermé pendant au moins deux heures pour permettre aux autorités de compléter ses vérifications.
Ce dernier ajoute que l'enquête se poursuit pour tenter de déterminer la provenance de l'appel non fondé. "Des accusations de méfaits publics pourraient être déposées contre les ou l'auteur de ce canular", conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.