Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rue Marianne

Un incendie majeur cause une panne électrique à Saint-Zotique

durée 18h13
27 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux résidences sont actuellement la proie des flammes sur la rue Marianne, à Saint-Zotique. Au moment d'écrire ces lignes, bien peu de détails sont disponibles. 

Toutefois, il est possible  d'affirmer qu'un impressionnant panache de fumée est visible à des kilomètres à la ronde. Dans la foulée de ce brasier, une panne électrique est en cours dans le secteur et touche plus de 2 000 clients. 

Au moins deux maisons, dont celle située au 244 sont touchées par le brasier qui s'est embrasée en une quinzaine de minutes. Une troisième a été endommagée. Deux couples, un dans la quarantaine et l'autre dans la soixantaine ont été pris en charge par la Croix-Rouge. 

Pour le moment, la cause de l'incendie n'est pas connue et on ne sait pas si les occupants des résidences ont pu évacuer avant l'arrivée des sapeurs. 

Les Services de sécurité incendie de Coteau-du-Lac/Les Coteaux, Saint-Polycarpe, Rivière-Beaudette, Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Lazare sont sur place ou à la caserne pour épauler la brigade de Saint-Zotique. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour fédérale du Canada déterminera si l'IA peut bénéficier du droit d'auteur

La Cour fédérale du Canada est invitée à déclarer que seuls les êtres humains — et non les intelligences artificielles (IA) — peuvent être considérés comme des auteurs au sens de la loi canadienne sur le droit d'auteur. Il s'agit de la première affaire judiciaire du genre au pays visant à déterminer comment la loi sur le droit d'auteur traite les ...

Collision nautique à Rigaud: un homme est arrêté

Le conducteur d'une embarcation nautique a été arrêté ce samedi après être entré en collision avec un ponton sur la rivière des Outaouais à Rigaud, peu avant 17h. Quatre personnes se trouvaient à bord du ponton, dont une femme dans la trentaine qui fut transportée vers un centre hospitalier pour des blessures importantes qui ne mettraient ...

Agression armée à Vaudreuil-Dorion

Une personne a été gravement blessée ce samedi matin à la suite d’une agression armée survenue sur la rue Montcalm à Vaudreuil-Dorion. Vers 6h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur place, pour une possible agression armée. Confirmée par l'agent de la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus, la victime a été ...