Un important déploiement policier est toujours actif dans le secteur
Meurtre à Saint-Zotique: les recherches se poursuivent sur le terrain
Alors que la Sûreté du Québec tente toujours de confirmer l'identité de la victime d'un homicide dont le corps a été découvert ce lundi 17 avril dans un champ de Saint-Zotique, les investigations se poursuivent sur la 69e Avenue.
À lire également:
Enquête policière en cours dans le secteur de la 69e Avenue à Saint-Zotique
Le corps découvert à Saint-Zotique porte des marques de violence
La SQ confirme la thèse de l'homicide en lien avec le corps découvert à Saint-Zotique
Au moment d'écrire ces lignes, le corps de police n'avait toujours pas rendu publics les détails entourant l'identité de la victime. Toutefois, elle a confirmé, plus tôt ce mardi 18 avril, la thèse du meurtre. L'enquête, a été confiée au Service des crimes contre la personne.
Lors du passage de Néomédia sur la scène aujourd'hui, une forte présence policière était visible sur le terrain. Les agents du Service de l'identité judiciaire et des enquêteurs des Crimes majeurs étaient sur place pour tenter de déterminer les causes et circonstances du décès.
Plus tôt ce matin, la porte-parole de la SQ, Valérie Beauchamp, indiquait qu'il était possible que des drones survolent la zone dans le cadre des opérations de recherches d'indices et de ratissage de la scène qui sont en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.