Pour dénoncer les auteurs des méfaits
Vandalisme: Les Coteaux sollicite la collaboration de ses citoyens
La Municipalité des Coteaux demande la collaboration de ses résidents en lien avec deux actes de vandalisme qui ont été commis sur son territoire au cours de la dernière fin de semaine.
C'est via une publication sur sa page Facebook officielle que la localité a dénoncé la situation et invité les citoyens qui auraient été témoins des événements à en dénoncer les auteurs.
« La SQ est sensibilisée quant aux actes de vandalisme sur le territoire. Nous avons une patrouille municipale qui sillonne notre territoire d’avril à novembre. Nous sensibilisons également les citoyens afin d’assurer une certaine vigilance collective et dénoncer tout acte dont ils seraient témoins », précise la Municipalité des Coteaux par courriel.
Voici la publication mise en ligne en ce mardi 14 février:
Nous sommes attristés et indignés de constater que deux actes de vandalisme ont eu lieu sur notre territoire durant la fin de semaine.
Les nouveaux arbres qui ont été plantés autour de l’édifice Gilles-Grenier ont endommagé. Un a été complètement brisé et l'autre a été roulé dessus de nombreuses fois par un véhicule et nous ne savons pas s'il survivra.
Et comme si ce n'était pas assez, des graffitis ont été faits sur le phare, nouvellement réinstallé l'automne dernier.
Ce genre de dégradation volontaire du bien public coûte cher à la Municipalité et donc, aux citoyens. Nous faisons appel à la vigilance des citoyens, si vous êtes témoins d’actes de vandalisme, s’il vous plaît contactez la police !
Travaillons ensemble pour contrer ces actes perpétrés par une minorité qui causent préjudice à tous les citoyens !
Si vous avez été témoin de ces méfaits, nous vous invitons à nous en faire part.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.