Une dame s'est blessée alors qu'elle se trouvait sur le toit d'une résidence
Un impressionnant sauvetage cet après-midi à Saint-Lazare
Alors qu'elle se trouvait sur le toit de sa résidence du Chemin Sainte-Angélique, à Saint-Lazare, plus tôt cet après-midi, une dame âgée dans la quarantaine s'est retrouvée en fâcheuse position. Blessée légèrement a une jambe, un voisin a dû faire appel au 911 afin que la femme soit prise en charge par les pompiers de Saint-Lazare.
Selon nos informations, la résidente du domicile se trouvait sur la toiture depuis au moins deux heures avant que le voisin ne contacte les autorités.
Une fois sur place, les pompiers de Saint-Lazare ont demandé l'aide de l'équipe technique des Services de sécurité incendies de Rigaud et de Pincourt comme c'est la norme pour ce type d'intervention complexe. L'opération de sauvetage, qui a nécessité l'usage d'échelles, de cordages et d'une civière de type panier a pris fin deux heures après l'arrivée des intervenants sur la scène. Au total, une vingtaine de pompiers ont travaillé de concert pour porter assistance à la victime.
La dame a alors pu être extirpée de sa fâcheuse position et transportée vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures, en plus d'une hypothermie.
L'intervention a nécessité un important déploiement de véhicules d'urgence sur le Chemin Sainte-Angélique cet après-midi, à Saint-Lazare.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.