Soutien psychologique
Décès d'un travailleur à NDIP: la ville met des mesures d'aide en place
Suite au décès tragique d’un travailleur de la construction sur le chantier de la rue Aumais, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, la Ville déploiera un service d’aide psychologique.
Le service sera offert aux employés municipaux, mais les résidents de la rue Aumais seront aussi contactés pour vérifier si des ressources leur sont nécessaires.
Rappelons que ce lundi, vers 11h30, un travailleur du chantier de réfection de la rue Aumais a perdu la vie après s’être retrouvé coincé sous les roues d’un camion-benne. Un périmètre de sécurité a été érigé sur la scène. D’ailleurs, la Ville demande d’éviter autant que possible le secteur afin de « permettre aux différents intervenants de faire leur travail ».
Puisqu’il s’agit d’un accident sur un lieu de travail, la Commission des normes, de l’équité de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a été avisée et des inspecteurs se rendront sur les lieux pour faire la lumière sur les circonstances entourant ce triste événement.
« Nos pensées les plus sincères accompagnent la famille et les proches de la victime », a laissé savoir, par voie de communiqué, la mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Danie Deschênes.
Finalement, l’administration municipale rappelle que toute demande d’aide peut être transmise au Guichet unique au 514 453 4128, poste 0, ou par courriel à l’adresse guichetunique@ndip.org.
À lire également
Travailleur happé à NDIP: La Sûreté du Québec confirme un décès