Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salaberry-de-Valleyfield

Une femme de 32 ans arrêtée pour une série de méfaits sur des véhicules

durée 16h00
24 août 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans la nuit du 22 au 23 août , une vingtaine de véhicules ont subi des méfaits dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec confirme qu'une femme de 32 ans a été arrêté en lien avec ces incidents et qu'elle devrait comparaître cet après-midi au Palais de justice du district de Beauharnois. 

La majeure partie des véhicules endommagés étaient stationnés dans des espaces privés appartenant au 225 rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield et dans les rues avoisinantes. Les dommages sont des pneus crevés et des égratignures sur les portes.

Grâce à de l’information reçue du public, la suspecte a rapidement été localisée et arrêtée ce matin, indique le corps policier. 

Les citoyens de ce secteur sont invités à faire le tour de leur voiture si ce n’est pas déjà fait. Les enquêteurs ont identifié plusieurs véhicules endommagés sans avoir de retour des propriétaires.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, les citoyens peuvent signaler la présence d’un véhicule ou d’un individu suspect à leur poste de police local. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Perquisition en cours à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot par le SPVM et la SQ

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et la Sûreté du Québec (SQ) mènent, en ce jeudi matin, six perquisitions en lien avec le crime organisé dans les villes de Laval, Mirabel, Rosemère et Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. La même opération a eu lieu dans les 48 dernières heures sur le territoire de Vaudreuil-Dorion dans le cadre d'une ...

Collision impliquant une voiture et un train à L'Île-Perrot

Un véhicule est entré en collision avec un train du Canadien National (CN), à L'Île-Perrot Nord, ce lundi matin, peu avant 7h. « Nous avons très peu de détails entourant les circonstances de la collision. Tout ce que nous savons c'est qu'il n'y a pas de blessé et que les coussins gonflables n'ont pas été déployés », confirme la porte-parole de la ...

Barrages de la Sureté du Québec durant le Temps des fêtes

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifiera ses interventions, du 30 novembre 2023 au 2 janvier 2024, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...