Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salaberry-de-Valleyfield

Une femme de 32 ans arrêtée pour une série de méfaits sur des véhicules

durée 16h00
24 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans la nuit du 22 au 23 août , une vingtaine de véhicules ont subi des méfaits dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec confirme qu'une femme de 32 ans a été arrêté en lien avec ces incidents et qu'elle devrait comparaître cet après-midi au Palais de justice du district de Beauharnois. 

La majeure partie des véhicules endommagés étaient stationnés dans des espaces privés appartenant au 225 rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield et dans les rues avoisinantes. Les dommages sont des pneus crevés et des égratignures sur les portes.

Grâce à de l’information reçue du public, la suspecte a rapidement été localisée et arrêtée ce matin, indique le corps policier. 

Les citoyens de ce secteur sont invités à faire le tour de leur voiture si ce n’est pas déjà fait. Les enquêteurs ont identifié plusieurs véhicules endommagés sans avoir de retour des propriétaires.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, les citoyens peuvent signaler la présence d’un véhicule ou d’un individu suspect à leur poste de police local. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 janvier 2026

Un morceau de glace crée un accident de la route

Jeudi 1ᵉʳ janvier en début d’après-midi, soit vers 13 h 45, une plaque de glace se serait détachée du toit d’un véhicule lourd pour endommager au moins une auto sur l’autoroute 40 un peu avant le pont de l'Île-aux-Tourtes.  Contactée ce matin à ce sujet, la Sûreté du Québec rappelle que ce type de péripétie peut être « excessivement dangereux ». ...

Publié le 27 décembre 2025

Fraudes et arnaques : comment se protéger durant le temps des Fêtes

Le temps des Fêtes rime avec cadeaux, rabais et générosité, mais aussi avec une recrudescence des fraudes. Chaque année, les arnaqueurs profitent de l’effervescence et de la pression du moment pour piéger leurs victimes. À l’approche de Noël, le Centre antifraude du Canada rappelle les stratagèmes les plus courants afin d’aider la population à les ...

Publié le 27 décembre 2025

Sensibiliser ne veut pas dire partager : attention aux images illégales

Les services de police rappellent qu’il est illégal de partager des images ou vidéos de pornographie juvénile, même avec de bonnes intentions. Toute diffusion de ce type de contenu constitue une infraction criminelle et peut entraîner des poursuites. En cas de publication de ce genre, il est essentiel de ne pas partager et de prévenir immédiatement ...

app-store-badge google-play-badge