Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'homme a pris la fuite du centre de traitement où il devait demeurer jusqu'en novembre

Suspect recherché pour bris de condition

durée 10h00
12 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Vincent Daigle, 31 ans, de Lévis, pour bris de conditions.

Vincent Daigle aurait quitté, lundi dernier, le 8 août, le centre de traitement de Longueuil où il devait demeurer jusqu’à son retour à la cour prévu le 14 novembre 2022. Il portait un t-shirt, un pantalon de jogging et des souliers tous noirs.

Description :
- Taille : 5 pi 11 po (180 cm); 
- Poids : 175 lbs (80 kg); 
- Cheveux : bruns, rasés; 
- Yeux : bleus; 
- Particularités : arbore de nombreux tatouages (notamment au cou, au torse, aux bras et au dos) et piercings aux oreilles et aux mamelons.

Notons que l’individu a comparu lundi dernier, le 8 août, au palais de justice de Québec où il a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle, obtention de services sexuels moyennant rétribution, trafic de stupéfiants, menaces, harcèlement, entrave à la justice, conduite dangereuse et fuite.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h30

« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Publié hier à 13h00

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

Publié le 12 septembre 2025

Accusée du meurtre de son fils, elle subira son enquête préliminaire en 2026

Le dossier de Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans, était de retour devant la Cour cette semaine. La jeune femme subira son enquête préliminaire en mars 2026 au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  C'est le mardi 9 septembre devant le juge Joey Dubois que le dossier de Mme ...

app-store-badge google-play-badge