Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'homme a pris la fuite du centre de traitement où il devait demeurer jusqu'en novembre

Suspect recherché pour bris de condition

durée 09h00
12 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Vincent Daigle, 31 ans, de Lévis, pour bris de conditions.

Vincent Daigle aurait quitté, lundi dernier, le 8 août, le centre de traitement de Longueuil où il devait demeurer jusqu’à son retour à la cour prévu le 14 novembre 2022. Il portait un t-shirt, un pantalon de jogging et des souliers tous noirs.

Description :
- Taille : 5 pi 11 po (180 cm); 
- Poids : 175 lbs (80 kg); 
- Cheveux : bruns, rasés; 
- Yeux : bleus; 
- Particularités : arbore de nombreux tatouages (notamment au cou, au torse, aux bras et au dos) et piercings aux oreilles et aux mamelons.

Notons que l’individu a comparu lundi dernier, le 8 août, au palais de justice de Québec où il a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle, obtention de services sexuels moyennant rétribution, trafic de stupéfiants, menaces, harcèlement, entrave à la justice, conduite dangereuse et fuite.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une résidence de la rue Valois endommagée par les flammes

Une résidence de la rue Valois qui a été au cœur d’une intervention des pompiers ce jeudi 23 octobre en après-midi a été lourdement endommagée par les flammes, l’eau et la fumée. Fort heureusement, on ne rapporte pas de blessés parmi les occupants des lieux. « Nous sommes arrivés sur place vers 13h05 et personne ne se trouvait à l’intérieur, sauf ...

Publié le 23 octobre 2025

Mise en garde contre un stratagème de fraude actif à Rigaud

En ce jeudi 23 octobre, la Ville de Rigaud met la population en garde contre un stratagème de fraude actif sur son territoire, soit celui du vol de cartes de crédit. Au cours des dernières heures, une personne aînée demeurant sur ce territoire municipal en a été victime par un fraudeur s'étant présenté à sa porte et utilisant un stratagème lié à une ...

Publié le 23 octobre 2025

Un citoyen de Pincourt est déclaré délinquant à contrôler

Un citoyen de Pincourt a écopé, ce jeudi 23 octobre, d’une peine de 319 jours d’incarcération, en plus d’être déclaré délinquant à contrôler pendant une période de cinq ans. Brian McGinnis a fait face à des accusations liées à la pornographie juvénile. La peine imposée à celui qui n’en était pas à ses premiers faits d’armes avec la justice ...

app-store-badge google-play-badge