Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'homme a pris la fuite du centre de traitement où il devait demeurer jusqu'en novembre

Suspect recherché pour bris de condition

durée 09h00
12 août 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Vincent Daigle, 31 ans, de Lévis, pour bris de conditions.

Vincent Daigle aurait quitté, lundi dernier, le 8 août, le centre de traitement de Longueuil où il devait demeurer jusqu’à son retour à la cour prévu le 14 novembre 2022. Il portait un t-shirt, un pantalon de jogging et des souliers tous noirs.

Description :
- Taille : 5 pi 11 po (180 cm); 
- Poids : 175 lbs (80 kg); 
- Cheveux : bruns, rasés; 
- Yeux : bleus; 
- Particularités : arbore de nombreux tatouages (notamment au cou, au torse, aux bras et au dos) et piercings aux oreilles et aux mamelons.

Notons que l’individu a comparu lundi dernier, le 8 août, au palais de justice de Québec où il a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle, obtention de services sexuels moyennant rétribution, trafic de stupéfiants, menaces, harcèlement, entrave à la justice, conduite dangereuse et fuite.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un jeune automobiliste subi un choc nerveux à la suite d'une sortie de route

Le chemin Sainte-Marie, à Saint-Polycarpe, a été le théâtre d’une sortie de route survenue plus tôt ce soir sur la propriété du 2331. L’incident qui n’a impliqué qu’un seul véhicule a causé un choc nerveux au jeune conducteur. « C'est une distraction qui est en cause et le conducteur n'a pas été transporté au centre hospitalier», indique ...

Des blessures mineures pour un conducteur impliqué dans une sortie de route

Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu'il circulait sur l'autoroute 30 en direction ouest à Vaudreuil-Dorion. Selon la Sûreté du Québec, la perte de contrôle est survenue à la hauteur du kilomètre trois tandis que le conducteur a tenté d'éviter un panneau de signalisation.  L'incident s'est produit à 11h45 au moment où ...

Un trio de pompiers sauvent un quatuor de naufragés

Le directeur du Service des incendies de la Ville de L’Île-Perrot, Benoit Leclair, salue le travail de trois membres de sa brigade. Le 14 septembre, peu après 20 h, quatre plaisanciers se sont trouvés dans une bien fâcheuse position alors qu’une mauvaise manoeuvre a fait chavirer leur voilier, dans le lac Saint-Louis, près de l’Île ...