Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'homme a pris la fuite du centre de traitement où il devait demeurer jusqu'en novembre

Suspect recherché pour bris de condition

durée 09h00
12 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population afin de retrouver Vincent Daigle, 31 ans, de Lévis, pour bris de conditions.

Vincent Daigle aurait quitté, lundi dernier, le 8 août, le centre de traitement de Longueuil où il devait demeurer jusqu’à son retour à la cour prévu le 14 novembre 2022. Il portait un t-shirt, un pantalon de jogging et des souliers tous noirs.

Description :
- Taille : 5 pi 11 po (180 cm); 
- Poids : 175 lbs (80 kg); 
- Cheveux : bruns, rasés; 
- Yeux : bleus; 
- Particularités : arbore de nombreux tatouages (notamment au cou, au torse, aux bras et au dos) et piercings aux oreilles et aux mamelons.

Notons que l’individu a comparu lundi dernier, le 8 août, au palais de justice de Québec où il a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle, obtention de services sexuels moyennant rétribution, trafic de stupéfiants, menaces, harcèlement, entrave à la justice, conduite dangereuse et fuite.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Agression armée à Vaudreuil-Dorion

Une personne a été gravement blessée ce samedi matin à la suite d’une agression armée survenue sur la rue Montcalm à Vaudreuil-Dorion. Vers 6h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur place, pour une possible agression armée. Confirmée par l'agent de la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus, la victime a été ...

Un père de Vaudreuil-Dorion filme les amies de sa fille en cachette

Un père de Vaudreuil-Dorion a écopé de 30 mois de prison pour avoir filmé, à leur insu, les amies de sa fille. Le quinquagénaire dont l'identité ne peut être dévoilée en raison d'un ordre de la cour avait placé des caméras dans les salles de bain de la résidence familiale. Le stratagème aurait duré entre 2015 et 2021. L'homme a été arrêté en mars ...

Quatre mineurs impliqués dans une intervention policière à Vaudreuil-Dorion

Quatre adolescents ont été au cœur d'une intervention policière ayant pris place sur le territoire de Vaudreuil-Dorion ce lundi 8 juillet en soirée. Tout a commencé alors que les policiers ont intercepté un véhicule qui circulait sur la route 338 à Vaudreuil-Dorion vers 23h.  « Le véhicule a quitté la scène avant la fin de l'intervention. Les ...