Secouru par les pompiers de Vaudreuil-Dorion, la SQ et les paramedics
Un jeune homme de 22 ans perd la vie sur le lac des Deux-Montagnes
La sortie nautique d'un duo de plaisanciers sur le lac des Deux-Montagnes a pris une tournure tragique plus tôt cet après-midi. L'un d'eux, âgé dans la vingtaine, a perdu la vie, selon les informations confirmées par la Sûreté du Québec.
Au cours des dernières heures, les enquêteurs ont rencontré l'individu qui accompagnait la victime de 22 ans de Vaudreuil-Dorion pour tenter de comprendre les circonstances entourant le drame qui s'est produit sur le lac des Deux-Montagnes, à Vaudreuil-Dorion.
« Selon nos informations, la victime aurait sauté à l’eau à partir d’une embarcation. Une fois rendu dans l'eau, elle a démontré des signes de détresse. La personne qui l’accompagnait a tenté de lui porter secours. Des manoeuvres de réanimation ont été tenté, mais elles ont été vaines et son décès a été constaté au centre hospitalier» , confirme Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec.
C'est la personne qui se trouvait avec la victime qui a alerté les autorités en lançant un message d’alerte «Mayday».Les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont été dépêchés sur les lieux et auraient prodigué des manoeuvres de réanimation sur la victime. Par la suite, elle a été prise en charge par les paramedics avant d'être transportée vers le centre hospitalier du Lakeshore.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.