Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouest de l’île de Montréal

Le SPVM passe les menottes au responsable de plusieurs introductions par effraction

durée 07h00
9 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Trois chefs d’accusations d’introduction par effraction. Voilà de quoi à dû répondre Raymond Wilson, 47 ans, devant un juge, le 24 février dernier. L’homme s’était fait passer les menottes la veille par les enquêteurs du Service partagé des enquêtes de la Division Ouest et les policiers du poste de quartier 1 du SPVM.

On lui reproche son implication dans une série d’introductions par effraction dans des résidences situées à l’ouest de l’île de Montréal.

Actif depuis 2016

M. Wilson n’en est pas à son premier délit. Le 31 décembre 2016, lors d’une tentative d’introduction par effraction, il est repéré. Les policiers ont retrouvé un véhicule suspect qu’ils ont relié à M. Wilson.

Un an plus tard, en décembre 2017, il est arrêté et accusé d’être responsable de deux introductions par effraction. Celles-ci ont été commises à Laval. Il est alors libéré sous conditions.

En janvier 2018, les policiers constatent qu’il a repris ses activités criminelles. Il est soupçonné de commettre des introductions par effractions dans des résidences de Beaconsfield.

Seconde arrestation

Le 23 février dernier, M. Wilson est arrêté de nouveau en flagrant délit. Plusieurs dossiers sont, à ce moment, reliés à ce suspect. Il a comparu le 24 février dernier et fait face aux chefs d’accusations cités précédemment.

Quiconque aurait de l’information sur ces événements ou sur tout autre dossier peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une adolescente de 16 ans manque à l'appel à Salaberry-de-Valleyfield

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Aldolphine Ndaisaba, 16 ans de Salaberry-de-Valleyfield. Elle a été vue pour la dernière fois le 4 octobre dernier, dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Voici sa description:  Taille : 1,70m ...

Publié le 6 octobre 2025

Un véhicule se retrouve sur le toit à Vaudreuil-Dorion

Un automobiliste aurait percuté le muret à la jonction entre l'autoroute 30 et 40 à Vaudreuil-Dorion vers 16 h 25. Après un capotage, le véhicule se serait retrouvé sur le toit dans la voie menant à l'autoroute 30.  Aux dernières nouvelles, la bretelle d'accès pour la 30 Est est bloquée par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ). Les premiers ...

Publié le 6 octobre 2025

Important feu de forêt à Sainte-Justine-de-Newton

Vers 4 h 30 ce matin, un important feu de forêt s’est déclaré sur le domaine des Pins à Sainte-Justine-de-Newton. Au total, une quarantaine de pompiers provenant de neuf municipalités de la région ont été déployés pour maîtriser l’incendie. Selon Patrice Lavergne, directeur du Service incendie de Sainte-Justine-de-Newton et de Sainte-Marthe, ce ...

app-store-badge google-play-badge