Martin Cardin, de St-Hyacinthe est porté disparu depuis le 27 mai.
La Sûreté du Québec sollicite l'aide de la population dans une histoire de disparition
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver M.Martin Cardin, 56 ans, de St-Hyacinthe.
M. Cardin a été vu pour la dernière fois le 27 mai à St-Hyacinthe. Il se déplaçait à pieds. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
L'homme mesurerait 1, 75 m (5 pi 7 po), pèserait 73 kg (160 lb). Il a les cheveux bruns, les yeux bleus et porterait une moustache.
La dernière fois qu’il a été vu, Martin Cardin portait une casquette beige, une chemise à carreaux bourgogne, une veste lignée blanche et bleue et des jeans. Il pourrait se trouver dans la région de St-Hyacinthe ou de Montréal.
Si vous apercevez cette personne, communiquez avec votre service de police local. Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.