Actualité policière
Un jeune homme aurait été arrêté à son domicile de Vaudreuil-Dorion

Par Salle des nouvelles
L'homme soupçonné d'avoir pris part au meurtre d'Hélène Leduc, cette dame employée de la SAQ de Baie-D'Urfé, a été arrêté à sa résidence de Vaudreuil-Dorion le 23 mars dernier.
Hélène Leduc a été atteinte d'un projectile lors d'un vol à la succursale de la SAQ de Baie-D'Urfé en octobre 2010. À la suite de cet événement, la dame est devenu tétraplégique pour finalement succomber à ses blessures en janvier 2015.
L'homme était connu des policiers
En effet, ce dernier aurait été arrêté en décembre dernier alors qu'il était impliqué dans une altercation dans un bar du Centre-Ville de Montréal. Plus tôt en 2016, il aurait également été mêlé à une tentative de meurtre.
L'individu de 24 ans a été appréhendé par les enquêteurs de la section crimes de violence du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en coopération avec la Sûreté du Québec (SQ).
L'homme souffrirait de graves séquelles depuis qu'il aurait été atteint par balle durant le temps des Fêtes. Il fait face à des accusations de possession d'armes, de complot, de tentative de meurtre et d'avoir déchargé une arme à feu dans l'intention de blesser. Pour des raisons médicales, il lui a été impossible de se présenter devant le juge. Il comparaîtra par voie d'assignation.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.