Vols dans les boîtes postales: la SQ demande l’aide du public
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retracer le ou les auteurs de nombreux vols survenus dans les boîtes postales communautaires de la région depuis les dernières semaines.
Ce sont Les enquêteurs des postes de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, de la MRC Beauharnois-Salaberry et de la MRC du Haut-Saint-Laurent, de la Sûreté du Québec qui demandent l’aide du public dans cette affaire. Tel qu’annoncé le 13 janvier dernier, les suspects ont commis des méfaits et ont volé des colis qui se trouvaient dans les compartiments servant à la livraison des plus gros items. Plus d’une centaine de boîtes postales ont été visées dans les municipalités de Hudson, Vaudreuil-Dorion, St-Lazare, Rivière-Beaudette, Rigaud, Salaberry-de-Valleyfield, Ste-Martine, Ormstown et Godmanchester.
Par voie de communiqué, la SQ a tenu à souligner que ce sont les citoyens qui sont les personnes qui connaissent le mieux leur secteur et qui peuvent fournir des informations essentielles aux policiers. Ces derniers sont invités à être à l’affut des éléments qui éveillent leurs soupçons et à noter les informations suivantes s’ils remarquent la présence d’un véhicule suspect, pour ensuite les signaler aux policiers :
• le numéro de plaque d’immatriculation
• la marque
• le modèle
• la couleur
• les particularités
Toute information pouvant permettre d’identifier les suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.